Expéditions et retours
Expédition de votre colis
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 10 jours après réception du paiement, sauf information contraire, du lundi au vendredi. Ils sont expédiés soit à domicile via Chronopost, Colissimo ou lettre suivie. Après remise au transporteur, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne. Le prix est unique de 9€ TTC (selon le poids).
Les livraisons se font du lundi au vendredi uniquement.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, et aucune réclamation ne sera accepté en cas d'incident de livraison (livraison indiquée effectuée mais colis non reçu, colis perdu...) sauf dans le cas du colissimo avec remise contre signature.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Dans le cas où le colis ne serait pas remis pour une erreur dans l'adresse renseignée par le client, un forfait de 10 Euros sera appliqué pour la réexpédition à l'adresse corrigée.
Retour de votre colis
Il n'est pas possible de demander de remboursement ou échange des produits dans la mesure où ceux-ci sont hautement personnalisés.